Mira Mac

1.4.9

Mira est une application qui permet d'augmenter les possibilités de la commande Apple Remote. Téléchargez Mira et contrôlez les applications à distance

8/10 (2 Votes)

Mira est une application utile et simple, qui vous sert à augmenter les options de Apple Remote. Ce contrôle à distance de Mac dispose de six boutons pour contrôler la lecture de fichiers multimédia à travers l'application Front Row. Mais, maintenant, grâce à Mira, vous pouvez contrôler d'autres applications avec la télécommande.

Il faut commencer par configurer Mira pour indiquer les applications que vous pouvez contrôler avec Apple Remote. Vous pouvez établir les fonctions des différents boutons de la commande. Une fois sélectionnée la configuration vous pouvez contrôler les applications sélectionnées avec Apple Remote.

La navigation est très simple: avec le bouton de menu de la commande, il apparaît un menu avec les logiciels que vous ayez sélectionné, et avec les boutons de navigation vous pouvez vous déplacer. Ce menu peut apparaître en vertical ou horizontal, selon vous en ayez besoin. À partir de ce moment là, il suffit de sélectionner l'application à démarrer.

De cette manière aussi simple, Mira augmente les possibilités de Apple Remote, en devenant un outil vraiment utile.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 30 jours qui permet de créer 10 profils pour les applications et introduire 6 éléments dans le menu de démarrage.
Twisted Melon
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté